Création de site vitrine

Un site vitrine permet essentiellement de présenter votre activité. Ainsi, il permettra de renseigner les visiteurs de manières simples et complètes: Activité, horaires, coordonnées, historiques, photos et/ou vidéos...

Administration

  • Vous disposez d'une interface d'administration sécurisée, depuis laquelle vous pouvez entre autres : modifier / créer les pages de votre site web, ajouter ou supprimer des photos / vidéos, rédiger des articles... très simplement.

Pages illimitées

  • Pour communiquer sur votre activité, bénéficiez d'un nombre illimité de pages, même si par essence un site vitrine ne comporte jamais une centaine de pages par souci d'ergonomie et de simplicité.

Formulaire de contact

  • Gardez le contact ! Pour cela votre site vitrine dispose évidemment d'un formulaire de contact simple, qui vous permet d'être contacté à tout moment.

Galerie photos et/ou vidéos

  • Pour mettre en valeur votre savoir faire, vous disposez d'un système de galerie photos / vidéos simple mais avec un impact esthétique indéniable. Dans l'absolu vous n'avez pas de limitations sur le nombres d'images et vidéos, mais bien entendu rien ne sert d'avoir une page avec 3000 photographies ou vidéos...

Réécriture d’url

  • Moins visible, mais important pour votre référencement, le système de votre futur site vitrine est doté de la réécriture d'url. Terminez les adresses du type www.mon-domaine.com/index.php?id=services et profitez d'urls comme www.mondomaine.com/services, plus jolies, plus simples, et plus efficaces auprès des moteurs de recherche !

Sitemap

  • Encore moins visible, le système génère de manière automatique un sitemap (il s'agit d'un "plan" du site) au format XML. Une fois l'adresse de ce sitemap (www.mondomaine.com/sitemap.xml) renseigné auprès de google, ce dernier peut rapidement parcourir l'ensemble de vos pages et connaitre leurs dates de dernières modifications. Un système qui vous permet d'améliorer votre référencement et votre indexation.